GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR

TERRORISTES GERMANIQUES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 demande des V.I.P.

Aller en bas 
+6
kima
ricardo_bresil1
genemo
kenshin
keyser-soze
Yavana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yavana

Yavana


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : PDC
Date d'inscription : 11/12/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:46

comment ça rien à négocier ? vous ne voulez rien entendre !!!

bonne réponse ricardo, la demande était pourtant claire, et je ne suis pas une débile qui demande sans consulter son alliance, j'en ai marre de cette ambiance pourrie, vous nous avez depuuis le début pris pour des moins que rien, certains oubleint trop souvent qu'il s'agit d'un jeu
je demandais une trève avant celle imposée par le jeu, et je demandais la paix, C'ETAIT PAS ASSEZ CLAIR ????????????????

maintenant il ne faut pas non plus penser que vous êtes le monde et nous sommes des riens, je n'ai pas pris part aux attaques pour cette raison, parce que j'avais posté ici et parce que je croyais en ma demande
(et je ne suis pas non plus responsable de ce qui se décide sans moi)

sur ce joyeus noël quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze
Admin
keyser-soze


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:19

Du calme les gens....

Si vous voulez négocier, il faut proposer quelques choses. Vous proposez la paix. On y gagne quoi nous? Si on vous attaques, c'est qu'on le voulait, qu'on y gagne quelques choses. Si vous ne voulez plus être attaqué, faut proposer quelques choses en contre partie!

Sinon c'est un peu trop simple de demander la paix à chaque fois que quelqu'un attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
ricardo_bresil1




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:22

keyser-soze a écrit:
Du calme les gens....

Si vous voulez négocier, il faut proposer quelques choses. Vous proposez la paix. On y gagne quoi nous? Si on vous attaques, c'est qu'on le voulait, qu'on y gagne quelques choses. Si vous ne voulez plus être attaqué, faut proposer quelques choses en contre partie!

Sinon c'est un peu trop simple de demander la paix à chaque fois que quelqu'un attaque^^

Faites une demande on verra si c'est dans nos moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavana

Yavana


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : PDC
Date d'inscription : 11/12/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:29

bon et bien perso je n,'aime pas du tout l'ambiance que ça prend, je n'aime pas être prise pour une moins que rien et encore moins pour une moins que VOUS
je déteste ce genre de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
démétrius2

démétrius2


Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:42

ce qui m'etonnes, c'est que si vous federer comme dit barik, quel est l'interet de negocier avec nous? là je vois pas!!
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze
Admin
keyser-soze


Nombre de messages : 488
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:21

Yavana a écrit:
bon et bien perso je n,'aime pas du tout l'ambiance que ça prend, je n'aime pas être prise pour une moins que rien et encore moins pour une moins que VOUS
je déteste ce genre de mentalité

Je ne te prends pas pour une moins que rien, mais j'estime tout de même que nous avons une puissance militaire supérieure à vous. Et c'est vous qui venait réclamer quelques choses, donc faut proposer, on ne vient pas réclamer la paix sans rien offrir, enfin moi je vois les choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ricardo_bresil1




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:43

démétrius2 a écrit:
ce qui m'etonnes, c'est que si vous federer comme dit barik, quel est l'interet de negocier avec nous? là je vois pas!!

Tu as raison mais comme je l'ai déjà dit, la guerre n'est pas bonne. Elle est un frein pour le devellopement. Vous allez peut être rasé Barik mais la guerre sera loin d'être finie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
genemo

genemo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:16

moi je lui d avis avec keyser-soze
Revenir en haut Aller en bas
Yavana

Yavana


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : PDC
Date d'inscription : 11/12/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:09

tout simplement pour calmer le jeu, parce que vous pillez beaucoup et ce chez plusieurs de nos membres
l
Revenir en haut Aller en bas
démétrius2

démétrius2


Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:38

justement comment vas t'on recuperer ces ressources si accord il y avait??
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 28/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:02

Bon je vois que la discussion ne progresse pas !!!

Profitons de cette mini treve pour relencer le dialogue mais si les attaques continue .....

Allez joyeux noel tout le monde !!!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Yavana

Yavana


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : PDC
Date d'inscription : 11/12/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:24

bah oui joyeux noel à tous Smile
mais les attaques doivent cesser des deux côt&s je pense, logique pour une négociation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
genemo

genemo


Nombre de messages : 286
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:58

sa c est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Yavana

Yavana


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : PDC
Date d'inscription : 11/12/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:35

oui bah en attendant c'est pas une réponse comme ça qui fera avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:09

Et bien c'est très simple, quand on veut faire la paix avec quelqu'un, on arrive pas comme ça les mains vide en disant "faisons la paix mes frères...". Yavana, tu te doutais bien, tout de même, que tu serais dans l'obligation de trouver une contre partie pour cette demande de paix. On ne va pas cesser les attaques simplement parce que tu le demandes. Et donc, tout ce que tu as à faire, c'est de proposé quelque chose de concret, et pas un truc du genre, "attention, si vous continuez les attaques vous allez le payer très très très cher !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
démétrius2

démétrius2


Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:31

c'est pas faux du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yavana

Yavana


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : PDC
Date d'inscription : 11/12/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:07

Carlito a écrit:
"attention, si vous continuez les attaques vous allez le payer très très très cher !!!!!"

je n'ai jamais dit ça
vous n'avez donc pas compris que ça pourrait être dans votre intérêt de cesser cette politique du "c'est moi le plus fort "?
j'ai de plus en plus de mal avec ce jeu et la mentalité de certains joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 28/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:25

C es juste que c es vous qui avez fais les demarche pour un pacte et c es vous qui lancez une off aussi !!!

Ont veut juste te faire comprendre que ce n es pas la meilleur facon de lancer des negociations !!!

Si il n y aurait pas cette off surement que les pour parler serait plus constructif !!!

On es ouvert a toute discution on n es pas des barbares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavana

Yavana


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : PDC
Date d'inscription : 11/12/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:05

ok ok
bah comme je l'ai dit je n'en suis pas responsable et je n'y ai pas participé
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 28/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:03

Je n ai pas dit que c etait toi ne te meprend pas je n ai rien contre toi mais tu aurait du faire part de ta demarche a ton alliance parce que certain ne doivent pas etre au courant alors puisqu il y a encore des attaques notamment Barik et Jessix !!!!

Barik avait demander a boucher d arreter d attaquer un membres de votre ally sous peine de declencher un conflit, boucher a arreter mais ca n empeche pas barik de continuer ses attaques donc voila quoi apres on va dire que c es nous qui attaquons tout le monde pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:14

Bon, pour récapituler, Yavana, tu as juste à nous convaincre qu'établir un pacte entre nos deux alliance seraient une bonne chose.
De plus, on a jamais dit que l'on était des gros kaïds qui se prennent pour les maîtres du monde", mais étant donné le rapport de force entre GTR et V.I.P, une paix ne serait bénéfique qu'à votre alliance... Et donc de ce fait, comme tout bon diplomate, tu dois exposer tes arguments.


Dernière édition par Carlito le Sam 27 Déc - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kima

kima


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:16

moi je vous dis, à bat barrik le rouge
je vous aime les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Yavana

Yavana


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : PDC
Date d'inscription : 11/12/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:46

je suis désolée, il est clair que certains membres de mon alliance ne me ressemblent pas...
bon en tout cas si vous le souhaitez vous pouvez sup ce sujet, perso je ne peux rien faire seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
kenshin

kenshin


Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 28/10/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:49

J avoue si t es tout(e) seul dans ton alliance a vouloir un pacte ca va etre compliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferci

Ferci


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/11/2008

demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:54

Et bien là, ça a le mérite d'être clair. Tu auras quand même essayé.

Change d'alliance Yavana. Ou faite le ménage...

Salutations à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande des V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande des V.I.P.   demande des V.I.P. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande des V.I.P.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de l'alliance A.G.N.E.
» =CNE= Demande d'ambassade
» demande de PT ou PNA ( a lire impérativement )
» demande de candidature type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTR :: ambassade public :: demandes de PNA et PT-
Sauter vers: