GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR

TERRORISTES GERMANIQUES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'ai grandement apprécié...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibari [AJR]

Hibari [AJR]


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai grandement apprécié... Empty
MessageSujet: J'ai grandement apprécié...   J'ai grandement apprécié... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:55

Ton geste pof. Smile

Vous risquez de ne plus me voir sur votre forum.

Au revoir,

Hibari.
Revenir en haut Aller en bas
pof8

pof8


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : montmirail 51
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai grandement apprécié... Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandement apprécié...   J'ai grandement apprécié... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:19

moi j adorre Exclamation
c est la fete dans ma taverne perso , ca fesai un moment que je t avais dans le pif ...
tu trouvais mon humour nul .... voici ma reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai grandement apprécié... Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandement apprécié...   J'ai grandement apprécié... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:45

Je comprend pof8, que tu aimes pillé, mais je tiens à rappelé qu'Hibari et moi avions un accord, et qu'il me semble que nous devrions respecter les amis des amis, même s'il ne nous plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
pof8

pof8


Nombre de messages : 247
Age : 60
Localisation : montmirail 51
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai grandement apprécié... Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandement apprécié...   J'ai grandement apprécié... Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:34

Taz Ier a écrit:
Je comprend pof8, que tu aimes pillé, mais je tiens à rappelé qu'Hibari et moi avions un accord, et qu'il me semble que nous devrions respecter les amis des amis, même s'il ne nous plaisent pas.
============================
ou as tu vu un pillage ?, j y suis allé pour tout casser . et a tous , vos pt perso ne m interesse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pod

Pod


Nombre de messages : 154
Age : 43
Date d'inscription : 03/11/2008

J'ai grandement apprécié... Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandement apprécié...   J'ai grandement apprécié... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:15

Je soutiens la remarque de Pof8 ... les pactes persos de chacun n'appartiennent qu'à ceux qui l'ont fait, pas à l'alliance. Pour moi Pof8 tu n'as fait aucune erreur et encore désolé de te blesser Taz Ier, sinon Hibari aurait fait parti des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai grandement apprécié... Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandement apprécié...   J'ai grandement apprécié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai grandement apprécié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTR :: partie public :: plaintes de joueurs-
Sauter vers: